Caractéristiques Canon

MAXIFY MB5120

Un actif précieux pour votre environnement de travail intensif à volume élevé

L'imprimante tout-en-un sans fil haute vitesse MAXIFY MB5120 de Canon pour petit bureau est idéale pour un maximum de neuf utilisateurs. Conçue pour répondre aux besoins de votre petite entreprise en croissance, elle donne des résultats étonnants avec du texte clair et net et des couleurs éclatantes. Avec votre dynamisme et l'imprimante MAXIFY MB5120, la réussite est à votre portée.

L'imprimante MB5120 est prête pour les grosses charges de travail grâce à un délai de sortie rapide de la première impression d'à peine 6 secondes1 à partir de la mise sous tension et à des fonctions rapides de numérisation et de copie recto verso en une seule passe. Le plateau d'alimentation peut contenir jusqu'à 250 feuilles de papier ordinaire et le système de réservoirs doubles d'encre résistante à haute densité permet d'obtenir des impressions résistant aux bavures et aux surligneurs. La gamme complète d'imprimantes MAXIFY est dotée de la technologie Wi-Fi2 intégrée et est entièrement compatible avec l'application PRINT de Canon3. Il est ainsi facile de partager et d'imprimer de l'information directement à partir de votre tablette ou de votre téléphone intelligent au moyen de certains services populaires d'infonuagique. Vous pouvez également numériser directement des documents en toute facilité vers votre votre appareil mobile.

Demeurez connectés et informés grâce au soutien qu'offre de série la base d'information de gestion (BIG) intégrée qui vous permet de gérer facilement les imprimantes MAXIFY de votre réseau.

L'imprimante MAXIFY MB5120 est respectueuse de l'environnement et conforme aux normes environnementales Energy StarMD. Mieux encore, elle bénéficie d'un service et d'un soutien à la clientèle entièrement canadiens.

$329.99 PDSF

Prix eStore d'aujourd'hui

179.99 $
livraison gratuite

Trouver un détaillant

Caractéristiques techniques d'impression

  • Contenu de l'emballage
    • Imprimante tout-en-un sans fil MAXIFY MB5120 pour petit bureau

    • Utilitaire d'installation sur cédérom

    • Ensemble complet de cartouches d'encre

    • Cordon d'alimentation

    • Câble de ligne téléphonique

  • Fonctions supplémentaires

    Profils personnalisés, écran ACL tactile de 3,5 po, utilitaire de réglage des dossiers, alimentation automatique recto verso en une seule passe, mode point d'accès, rendement élevé, réservation des tâches, impression à faible coût par page, première impression rapide, MAXIFY Cloud Link15, mode silencieux, prise en charge de série de la BIG, prise en charge du protocole SNMP, dossiers d'utilisation, interface utilisateur à distance, restriction des réglages, cycle de travail maximal de 30 000 pages4, mise sous tension automatique, programmation des périodes de mises sous/hors tension

  • Vitesse d'impression (maximale)Noir : Délai de sortie de la première impression (noir) : 6 secondes – ESAT (noir) : 24,0 ipm7
    Couleur : Délai de sortie de la première impression (couleur) : 7 secondes – ESAT (couleur) : 15,5 ipm1
  • Nombre de buses

    Encre pigmentaire noire : 1 280 / Couleur : 3 072 / Total : 4 352

  • Résolution d'impression (maximale)

    Jusqu'à 600 x 1 200 ppp8

  • Systèmes d'exploitation compatiblesSystèmes d'exploitation informatiques :
    Windows17, 18 
    WindowsMD 10, Windows 8, Windows 8,1 , Windows 7, Windows 7 SP1, Windows VistaMD SP1, Vista SP2, Windows ServerMD 2012, 2012 R218, Windows ServerMD 2008, 2008 R218
    Mac19 :
    Mac OSMD X v. 10.8.5 à 10.11
    Systèmes d'exploitation mobiles20 :
    iOSMD, Android, Windows RT21 et Windows 10 Mobile
  • Interfaces de sérieRéseau local sans fil (IEEE 802.11b/g/n)2
    Ethernet
    Mémoire flash USB
    USB haut débit
  • Encre compatiblePGI-2200 noir – 29,1 ml (de série) / 70,9 ml (XL)
    PGI-2200 cyan – 9,6 ml (de série) / 19,3 ml (XL)
    PGI-2200 magenta – 9,6 ml (de série) / 19,3 ml (XL)
    PGI-2200 jaune – 9,6 ml (de série) / 19,3 ml (XL)
    Jusqu'à 2 500 pages en noir et blanc et 1 500 pages couleur en utilisant les cartouches d'encre XL.
  • Formats de papier

    4 x 6 po, 5 x 7 po, 8 x 10 po, lettre, juridique et enveloppes n° 10 U.S.

  • Papier pris en chargeOrdinaire : papier ordinaire et papier haute résolution
    Brillant : papier photo Plus brillant II et papier photo brillant
    Semi-brillant : papier photo Plus semi-brillant et papier photo Pro lustré
    Mat : papier photo mat
    Autre : Carte d'affaires, étiquettes, enveloppes n° 10 U.S.
  • Capacité du plateau de sortieCassette supérieure : 250 feuilles de papier ordinaire (lettre ou juridique) ou 20 feuilles de papier photo 4 x 6 po
    Cassette inférieure : 250 feuilles de papier ordinaire (lettre ou juridique)
  • Niveau de bruit

    Environ 56,0 dB(A)16

  • Consommation d'énergie

    27,0 W pour la copie (0,9 W en mode d'attente)

  • GarantieGarantie limitée de 1 an avec programme d'échange instantané. 
    Assistance technique téléphonique sans frais pendant 1 an17.
  • Logiciels inclusWINDOWS17, 18/MAC19
    Pilote d'imprimante MAXIFY MB5120
    Gestionnaire Master Setup
    PosterArtist Lite22 (Windows seulement)
    Utilitaire de numérisation
    My Printer (Windows seulement)
    Network Tool
    Speed Dial Utility
  • 1Les vitesses d'impression de documents constituent les moyennes des tests ESAT (Estimated SAturated Throughput) dans un essai de produits de catégorie de bureau en mode recto par défaut, conformément à la norme ISO/IEC 24734. Les vitesses d'impression de documents constituent les moyennes du délai de sortie de la première impression dans un essai de produits de catégorie bureau en mode recto par défaut, conformément à la norme ISO/IEC 17629:2014. La vitesse d'impression peut varier. Durant l'impression de documents successifs, l'imprimante peut ralentir afin de prévenir l'augmentation de la température interne. Selon la configuration du système, l'interface, le logiciel, la complexité du document, le mode d'impression, la couverture de la page, le type de papier employé, etc. Les vitesses de reproduction constituent la moyenne du délai de sortie de la première impression et des tests sESAT, conformément à la norme ISO/IEC 29183. La vitesse de reproduction peut varier en fonction de la complexité du document, du mode de reproduction, de la couverture de la page, du type de papier employé, etc. et ne tient pas compte du délai de réchauffement. Durant la numérisation ou la reproduction d'un certain nombre de documents (environ 150 feuilles avec les réglages par défaut) en continu à partir de l'alimentateur automatique, l'imprimante peut passer en « mode d'attente » durant lequel l'alimentation du papier s'arrête pendant plusieurs dizaines de secondes après chaque numérisation afin de prévenir la surchauffe de l'alimentateur automatique.

    2L'impression sans fil nécessite un réseau compatible avec le protocole 802.11b/g/n. Le rendement de la technologie sans fil dépend du terrain et de la distance entre l'imprimante et les clients du réseau sans fil.

    3Nécessite l'application Canon PRINT Inkjet/SELPHY offerte gratuitement sur l'App Store et Google Play. Compatible avec les appareils iPad, iPhone 3GS (ou une version ultérieure) et iPod Touch de 3e génération (ou une version ultérieure) utilisant iOS 7.0 ou une version ultérieure et Android fonctionnant avec Android version 2.3.3 ou ultérieure. Votre appareil doit être connecté au même réseau compatible avec le protocole 802.11b/g/n que votre imprimante. Pour les utilisateurs d'appareils mobiles compatibles Apple, l'impression de documents se fait avec Apple AirPrint qui nécessite une imprimante compatible avec AirPrint raccordée au même réseau que l'appareil iOS. Toute imprimante raccordée au port USB de votre Mac, de votre ordinateur personnel ou de votre borne d'accès AirPort ou Time Capsule ne sera pas prise en charge.

    4Le cycle de travail est défini comme le nombre maximal de pages imprimées pour un seul mois de pointe.

    5La fonction AirPrint nécessite l'emploi d'un appareil iPad, iPhone 3GS (ou une version ultérieure) ou iPod touch (à partir de la 3e génération) utilisant iOS 4.2 (ou une version ultérieure) ainsi que d'une imprimante compatible AirPrint raccordée au même réseau. Toute imprimante raccordée au port USB de votre Mac, de votre ordinateur personnel ou de votre borne d'accès AirPort ou Time Capsule ne sera pas prise en charge.

    6Nécessite une connexion Internet et un compte Google. Sous réserve des conditions d'utilisation de Google. Certaines exceptions peuvent s'appliquer.

    7Nécessite un appareil mobile Android avec système d'exploitation Android 4.4 ou version ultérieure avec le service d'impression Mopria déjà chargé dans l'appareil et une imprimante PIXMA/MAXIFY compatible reliée au même réseau sans fil. L'expérience Mopria est également offerte sur les appareils mobiles Android 4.4 dans lesquels le service d'impression Mopria a été téléchargé à partir de Google Play.

    8La résolution peut varier en fonction du réglage du pilote de l'imprimante. Les gouttelettes d'encre couleur peuvent être positionnées à un pas d'impression minimal horizontal de 1/600 po.

    9La numérisation vers Concur nécessite un compte Concur valide. Les fichiers numérisés ont une limite de 10 Mo, avec un maximum de 100 pages. Le mode Multi-Scan n'est pas disponible; les reçus sont téléchargés vers Concur Cloud.

    10Les vitesses de numérisation de l'alimentateur automatique constituent la moyenne des tests scESAT30secA de mesure de la productivité de l'alimentateur, conformément à la norme ISO/IEC 17991:2015. Les vitesses de numérisation vers un dossier réseau avec l'alimentateur automatique constituent la moyenne des tests scEFTP30secF de mesure de la productibvité de la numérisation vers un dossier réseau, conformément à la norme ISO/IEC 17991:2015. Les vitesses de numérisation de l'alimentateur automatique / de numérisation vers un dossier réseau avec l'alimentateur automatique varient en fonction de la configuration du système, de l'interface, du logiciel, de la complexité du document, etc. Durant la numérisation ou la copie d'un certain nombre de documents (environ 150 feuilles avec les réglages par défaut) en continu à partir de l'alimentateur automatique, l'imprimante peut passer en « mode d'attente » durant lequel l'alimentation du papier s'arrête pendant plusieurs dizaines de secondes après chaque numérisation afin de prévenir la surchauffe de l'alimentateur automatique.

    11La résolution optique est une mesure du niveau de détail dont est capable le matériel, d'après la norme ISO 14473.

    12Le réseau téléphonique public commuté accepte actuellement les débits de 28,8 kbits/s ou moins des modems télécopieurs, selon l'état de la ligne téléphonique. Les télécopieurs émetteurs et récepteurs doivent se conformer aux lignes directrices UIT-T v.34.

    13La vitesse de transmission des documents noir et blanc est établie d'après les réglages par défaut à l'aide de la table n° 1 du CCITT/UIT-T. La vitesse de transmission des documents couleur est établie d'après les réglages par défaut à l'aide de la feuille d'essai de télécopie couleur de Canon. La vitesse réelle de transmission varie selon la complexité du document, les réglages de télécopie à la réception, l'état de la ligne, etc.

    14Nombre de pages selon la table n° 1 du CCITT/UIT-T ou le tableau standard de télécopie n° 1 de Canon Le nombre de pages pouvant être mémorisées varie en fonction de la capacité de mémoire restante et de la complexité du document.

    15Nécessite une connexion Internet.

    16Le niveau de bruit est mesuré selon la norme ISO 7779.

    17Le fonctionnement ne peut être garanti que sur un ordinateur personnel sur lequel Windows 10, Windows 8.1 , Windows 8, Windows 7, Windows Vista ou Windows XP a été installé en usine.

    18Accessible à partir du gestionnaire d'imprimante et du gestionnaire de télécopie seulement. Le gestionnaire XPS n'est pas pris en charge par Windows Server 2003 et 2003 R2.

    19Connexion Internet requise pendant l'installation du logiciel.

    20Certaines fonctions peuvent ne pas être accessibles avec ces systèmes d'exploitation. Veuillez consulter le manuel ou notre site Web pour connaître tous les détails.

    21Nécessite un appareil Windows RT compatible avec Windows 10, Windows 8.1 ou Windows 8 et l'application Easy-PhotoPrint de Canon pour Windows RT, qui est offerte gratuitement dans le Magasin Windows.

    22Le logiciel PosterArtist Lite v. 2.60.00 est compatible avec les versions 64/32 bits de MicrosoftMD WindowsMD 10, Windows 8,1, Windows 8, Windows 7 et Windows VistaMD et seulement avec les imprimantes PIXMA (lancées après juillet 2015), MAXIFY et imagePROGRAF de Canon et celles d'Océ. Configuration minimale de l'ordinateur : unité centrale Pentium 4 ou supérieure de 2,4 GHz avec 1 Go de mémoire vive, un écran de 1 024x 768 pixels et 5 Go d'espace sur le disque dur du système.

    23Les programmes de garantie font l'objet de certaines conditions et restrictions. Pour plus de détails, consultez le site www.canon.ca/support.