Caractéristiques Canon

MAXIFY MB2320

Faite pour soutenir la personne d’affaires que vous êtes

Les économies de temps et d’argent peuvent favoriser le succès des entreprises à domicile et avec le soutien de la nouvelle imprimante tout en un sans fil de bureau à domicile Canon MAXIFY MB2320, vous avez toutes les cartes en main pour réussir. Conçue pour répondre aux besoins exigeants des entreprises à domicile performantes, elle produit des tirages nets et hauts en couleur de vos documents d’affaires, rapidement et à moindre coût.

D’une fiabilité à toute épreuve, la MAXIFY MB2320 a été mise au point pour atteindre une efficacité et une productivité remarquables. Vous n'avez pas à attendre vos impressions, grâce à un court délai d’impression et à la fonction de copie multipage rapide. Elle prend aisément en charge des travaux d’impression à gros volume grâce à son alimentateur automatique haute vitesse de 50 feuilles et ses deux cassettes d’une capacité combinée de 500 feuilles, soit une rame complète de papier.* Pour vous préparer à tout travail d’impression, vous n’avez qu’à charger du papier à en-tête dans une cassette et du papier ordinaire dans l’autre. Les réservoirs d’encre efficaces MAXIFY produisent un haut rendement de pages, alors qu'une formule d'encre novatrice produit un texte net, un fort contraste et des couleurs vives, sans bavures et résistant au surligneur. Résultat : des tirages fiables, de haute qualité, à faible coût.

Avec la technologie MAXIFY Printing Solutions1, il est facile de partager et d'imprimer l'information directement à partir d’une tablette ou d’un téléphone intelligent compatible par l'intermédiaire de services infonuagiques populaires comme FlickrMD, FacebookMD, TwitterMD, Google DriveMC ou DropboxMD.

Écologique, la MB2320 satisfait aux normes environnementales EPEATMD, Energy StarMD et autres. Par-dessus tout, elle est appuyée par un service et un soutien à la clientèle entièrement basés au Canada.

$279.99 PDSF

Acheter en ligne

Trouver un détaillant

Caractéristiques techniques d'impression

  • Contenu de l'emballage
    • Imprimante tout-en-un sans fil de bureau à domicile MAXIFY MB2320
    • CD-ROM d’installation
    • Réservoirs d’encre d’installation
    • Cordon d’alimentation
    • Câble téléphonique
  • Fonctions supplémentairesAirPrint3, profils personnalisés, Google Cloud Print4, impression sans fil5, ACL tactile de 3 po, utilitaire de configuration de dossiers, encre antibavure et résistant au surligneur, haut rendement de pages, réservation de travaux, impression à faible coût par page, impression à partir de dispositifs mobiles12, cycle d’utilisation de 15 000 pages2, impression rapide de première copie, lien infonuagique MAXIFY13
  • Vitesse d'impression (maximale)Noir : ESAT :Environ 23 ipm6
    Couleur : ESAT :Environ 15 ipm6
  • Nombre de buses

    Couleur :3 072/noir à pigments :1 280/total : 4 352

  • Résolution d'impression (maximale)Jusqu’à 600 x 1 200 ppp7
  • Systèmes d'exploitation compatiblesWindows14 : WindowsMD 8, Windows 8.1
    Windows 7, Windows 7 SP1
    Windows Vista SP1, Vista SP2
    Windows XP SP3 32-bit
    Windows Server 2012, 2012 R215
    Windows Server 2008, 2008 R215
    Windows Server 2003, 2003 R215

    Mac16 : Mac OSMD X v10.6.8 - 10.9

    Systèmes d’exploitation d’appareils mobiles :
    iOSMD, AndroidMC, Windows RT
  • Interfaces de sérieRéseau local sans fil (IEEE 802.11b/g/n)5
    Ethernet
    Mémoire flash USB
    USB haute vitesse
  • Encre compatiblePGI-1200 XL – Noir
    PGI-1200 XL – Cyan
    PGI-1200 XL – Magenta
    PGI-1200 XL – Jaune
    PGI-1200 - Cyan
    PGI-1200 - Magenta
    PGI-1200 - Jaune
    PGI-1200 – Noir
  • Formats de papier10 x 15 cm (4 x 6 po), 13 x 18 cm (5 x 7 po), 20 x 25 cm (8 x 10 po), lettre, juridique, enveloppes format no 10 américain
  • Papier pris en chargeOrdinaire : papier ordinaire, papier haute résolution;
    Glacé : papier photo glacé Plus II, papier photo glacé;
    Semi-glacé : papier photo semi-glacé Plus, papier photo Pro Luster;
    Mat : papier photo mat;
    Enveloppe : format no 10 américain
  • Capacité du plateau de sortieCassette supérieure :250 feuilles de papier ordinaire (lettre ou juridique) ou 20 feuilles de papier photo 4 X 6 po
    Cassette inférieure :250 feuilles de papier ordinaire (lettre ou juridique)
  • Dimensions physiques46,5 cm x 45,9 cm x 32 cm / 18,3 po x 18,1 po x 12,6 po
  • Poids12,2 kg (26,9 lb)
  • GarantieGarantie limitée de 1 an avec programme d’échange instantané.Un an de soutien technique sans frais par téléphone.17
  • 1 Requiert une connexion Internet et l’appli PIXMA/MAXIFY Printing Solutions (« PPS ») offerte gratuitement sur App Store ou Google Play. Compatible avec les appareils iPad, iPhone 3GS ou version ultérieure et iPod touch de 3e génération ou dispositifs plus récents fonctionnant avec iOS 5.1 ou version ultérieure et les appareils mobiles Android fonctionnant avec Android 2.3 ou version ultérieure. L’utilisateur doit enregistrer l’imprimante à l'aide de PPS et doit être un membre inscrit aux services infonuagiques en ligne compatibles auxquels il a choisi d'accéder au moyen de PPS; l’utilisateur est assujetti aux modalités et conditions de ces services. Certaines fonctions (comme la numérisation et l’impression de photos et documents localement sauvegardés) requièrent que l'appareil soit connecté au même réseau en exploitation à capacité sans fil 802.11 b/g/n que votre imprimante. Pour les utilisateurs d’appareils mobiles Apple compatibles, l’impression de documents requiert l’application Apple AirPrint, laquelle nécessite une imprimante compatible AirPrint connectée au même réseau que votre dispositif iOS. Une imprimante connectée à un port USB de votre Mac, PC, AirPort Base station ou Time Capsule n’est pas soutenue.

    2 Le cycle d'utilisation se définit comme le nombre maximum de pages imprimées pour un seul mois d'utilisation de pointe.

    3 La fonction AirPrint requiert un dispositif iPad, iPhone 3GS ou version plus récente, ou un iPod touch de 3e génération ou version plus récente fonctionnant avec iOS 4.2 ou version ultérieure, ainsi qu’une imprimante à capacité AirPrint reliée au même réseau que votre dispositif iOS. Une imprimante connectée à un port USB de votre Mac, PC, AirPort Base station ou Time Capsule n’est pas soutenue.

    4 Connexion Internet et compte Google requis. Assujetti aux Conditions d’utilisation de Google. Certaines exceptions peuvent s’appliquer.

    5 L’impression sans fil exige un réseau en exploitation à capacité sans fil 802.11b/g ou n. Le rendement sans fil peut varier en fonction du terrain et de la distance entre l’imprimante et les clients du réseau sans fil.

    6 ISO/IEC 24734, 24735 définissent les méthodes de mesure des vitesses d’impression et de copie par défaut. Les vitesses d’impression sont les moyennes ESAT lors d’une épreuve de la catégorie bureau pour le mode recto par défaut ISO/IEC 24734, en excluant le temps requis pour imprimer le jeu initial. La vitesse de copie est la moyenne de FCOT (délai de sortie de première copie), ISO/IEC 24735 annexe D. La vitesse de copie de l’AAD est la moyenne ESAT lors d’une épreuve de fonctionnement général pour le mode recto par défaut ISO/IEC 24735, en excluant le temps requis pour copier le jeu initial.

    7 La résolution peut varier en fonction du réglage du gestionnaire d’impression. Les gouttelettes d’encre couleur peuvent être placées avec un espacement horizontal minimum de 1/600 po.

    8 La résolution optique est une mesure de la résolution maximale d’échantillonnage matériel, fondée sur la norme ISO 14473.

    9 Le réseau téléphonique public commuté accepte actuellement des vitesses de télécopie par modem de 28,8 kilobits-seconde ou moins, selon l’état des lignes téléphoniques. Pour émettre et recevoir, les télécopieurs doivent se conformer aux directives UIT-T v.34.

    10 La vitesse de transmission par télécopieur des documents en noir et blanc est fondée sur le réglage par défaut utilisant le tableau d’essais no 1 de l’UIT-T. La vitesse de transmission par télécopieur de documents couleur est fondée sur le réglage par défaut utilisant la feuille d’essai de télécopie couleur de Canon. La vitesse de transmission réelle peut varier en fonction de la complexité du document, du réglage du télécopieur de réception, de l’état des lignes, etc.

    11 Le nombre de pages est fondé sur le tableau d’essais n° 1 de l’UIT-T ou le tableau d’essais n° 1 des télécopieurs Canon.

    12 Requiert l’application Easy-PhotoPrint de Canon pour Windows RT, disponible gratuitement au Windows Store. Compatible avec les dispositifs Windows RT.

    13 Connexion Internet requise.

    14 Le fonctionnement ne peut être garanti que sur un PC avec Windows 8.1, Windows 8, Windows 7, Windows Vista ou XP préinstallé.

    15 Disponible seulement du gestionnaire d’impression et du gestionnaire de télécopie. Le pilote d’imprimante XPS n’est pas pris en charge pour Windows Server 2003 et 2003 R2.

    16 Une connexion Internet est requise lors de l’installation du logiciel.

    17 Les programmes de garantie sont assujettis à certaines conditions et restrictions.

    *Lors de la numérisation ou de la copie continue d'un certain nombre de documents à partir de l'AAD, l'imprimante peut passer en mode « attente » et l'alimentation en papier s'interrompre quelques secondes après chaque numérisation, afin de prévenir la surchauffe du mécanisme d'alimentation en papier de l'AAD. La durée du mode « attente » peut varier en fonction de réglages de numérisation comme couleur/mono, résolution et autres. Aux réglages par défaut (numérisation ou copie en couleur à 300 ppp), l'imprimante passe en mode « attente » après que 80 feuilles de papier environ ont été alimentées de façon continue ou répétée en peu de temps.

    *** Durant l’impression successive de documents, l’imprimante peut ralentir son activité pour empêcher l’augmentation de sa température interne.