CN-E135mm T2.2 L F

L'objectif à focale fixe de cinéma CN-E 135 mm T2,2 L F (à monture EF) bénéficie d'une conception compacte et uniforme et de lentilles Canon éprouvées afin d'offrir une fiabilité et un rendement élevés dans les milieux de tournage professionnels.

Destiné aux professionnels, l'objectif CN-E 135 mm T2,2 L F comporte des inscriptions sur des surfaces inclinées des deux côtés du barillet, permettant de lire en toute facilité les réglages de mise au point et d'ouverture depuis l'arrière de la caméra ou de part et d'autre de celle-ci. Les inscriptions relatives à la mise au point, affichées en valeurs impériales, peuvent être affichées en valeurs métriques. Les bagues de réglage sont conçues de manière à maintenir un niveau de résistance approprié et un couple de fonctionnement uniforme.

Conçu pour répondre aux normes de production 4K contemporaines, cet objectif phénoménal comporte un cercle d'image plein cadre dans un boîtier léger et compact. Il convient en outre parfaitement à un certain nombre d'applications. De plus, il est doté d'un diaphragme à 11 lamelles qui donne de magnifiques flous d'arrière-plan, tandis que le verre de conception novatrice compense l'expansion et la contraction du barillet afin de prévenir les différences de repérage résultant des variations thermiques.

Objectifs à focale fixe de cinéma

Les lumineux objectifs à focale fixe de cinéma de Canon offrent un rendement optique spectaculaire pour les projets exigeants de production haut de gamme. Bénéficiant d'une conception compacte et uniforme, ils présentent des facteurs de forme constants et des inscriptions optimisées pour la production cinématographique. Du fait qu'ils présentent les mêmes positions d'engrenage, le même diamètre, le même angle de rotation et le même diamètre avant, leur compatibilité avec les accessoires de tiers fournisseurs permet aux équipes de tournage de changer d'objectif en toute facilité sans modifier la configuration de la caméra. En plus de convenir parfaitement à l'EOS C500, à l'EOS C300, à l'EOS C100 et à l'EOS-1D C, ces objectifs sont compatibles avec tous les appareils reflex numériques EOS de Canon.

  • Type de montureEF
  • Champ de vision angulaire

    1,78:1
    24,6 x 13,8 mm

    • 10,4° x 5,9°

    1,5:1
    36,0 x 24,0 mm

    15,2° x 10,2°
  • Nombre de lamelles11
  • Ouverture photométrique « T » maximale2,2
  • Distance minimale entre le sujet et l'avant de l'objectif1,0 m
  • Diamètre avant114 mm
  • Dimensions (L x H x P)118,4 x 118,4 x 115,6 mm
  • Poids1,4 kg (3,09 lb)