Caractéristiques Canon

Accueil » Imprimantes et périphériques multifonctions » Imprimantes photo » Imprimantes tout-en-un pour le bureau

PIXMA MX492

Une impression de qualité professionnelle et à faible encombrement, directement à partir de votre tablette ou téléphone intelligent

Parfois, il vaut mieux imprimer

Le nombre de lieux possibles à partir desquels imprimer n’a jamais été aussi élevé avec la MX492, grâce à ses exceptionnelles options de connectivité et la possibilité de placer l’imprimante dans plus d’endroits que jamais en raison de sa taille réduite de 30 % par rapport aux précédents modèles MX. Avec l’impression infonuagique Google Cloud PrintMC 2 et AirPrintMC 1, vous pouvez imprimer par réseau sans fil à partir de votre téléphone intelligent ou tablette compatible de presque n’importe où au bureau. Elle regorge également de caractéristiques visant à vous faire gagner du temps, dont un alimentateur automatique de documents entièrement intégré pouvant contenir jusqu’à 20 feuilles. En outre, l’utilisation de cartouches d’encre XL (offertes en option) signifie que vous pouvez imprimer plus longtemps avant de devoir les remplacer.

Autre caractéristique géniale de la PIXMA MX492 : le logiciel My Image Garden7. My Image Garden regroupe toutes vos fonctions d’impression favorites, comme les filtres spéciaux et l’impression de film HD intégrale13 dans une seule application logicielle pratique. Il vous aide à organiser vos photos avec le tri par date et la détection des visages.

$99.99 PDSF

Acheter en ligne

Trouver un détaillant

Caractéristiques techniques d'impression

  • Contenu de l'emballage
    • Imprimante de bureau tout-en-un sans fil MX492
    • Cordon d’alimentation
    • Cartouches FINE
    • CD-ROM d’installation
    • Câble téléphonique
    • Manuels et autres documents
  • Fonctions supplémentairesAirPrint1, impression sans marge12, impression de documents, impression de film HD intégrale13, filtres spéciaux, Google Cloud Print2, My Image Garden7, impression de photos, PIXMA Printing Solutions11, mode Silencieux, impression sans fil10
  • Vitesse d'impression (maximale)Photo sans marge de 4 x 6 po : Environ 70 secondes4,5
  • Nombre de busesCouleur : 640/noir à pigments : 1 152/total : 1 792
  • Résolution d'impression (maximale)Couleur : jusqu’à 4 800 x 1 200 ppp3
    Noir : jusqu’à 600 x 600 ppp3
  • Systèmes d'exploitation compatiblesSystèmes d’exploitation de l’ordinateur : 
    Windows® 8, Windows 8.1, Windows 717,
    Windows 7 SP1, Window Vista SP1, Vista SP2, Windows XP SP3 32 bits17
    Mac OS X v10.7.5 - v10.1017

    Systèmes d’exploitation mobiles : iOS, Android, 
    Windows RT17
  • Interfaces de sérieRéseau local sans fil (IEEE 802.11b/g/n)10
    USB haute vitesse
  • Encre compatibleCartouche d’encre noire XL - PG-240 XL
    Cartouche d’encre noire - PG-245
    Cartouche d’encre noire - PG-240
    Cartouche d’encre couleur XL - CL-246 XL
    Cartouche d’encre couleur - CL-246
  • Taille des gouttelettes d'encre2 et 5
  • Formats de papier4 x 6 po, 13 x 5 x 7 po, 8 x 10 po, lettre, juridique, enveloppes format no 10 américain
  • Papier pris en chargeOrdinaire : Papier ordinaire, papier haute résolution;
    Super brillant : Papier photo professionnel platine; 
    Glacé : Papier photo glacé Plus II, papier photo glacé; 
    Semi-glacé : Papier photo semi-glacé Plus, papier photo Pro Luster; 
    Mat : Papier photo mat; 
    Enveloppe : Format no 10 américain
  • Dimensions physiques43,7 cm x 29,7 cm x 19 cm (17,2 po x 11,7 po x 7,5 po)
  • Poids7 kg (17,2 lb)
  • GarantieGarantie limitée d’un (1) an avec programme d’échange instantané. Un an de soutien technique sans frais par téléphone19.
  • 1 La fonction AirPrint requiert un dispositif iPad, iPhone 3GS ou version ultérieure, ou un iPod touch de 3e génération ou plus récent fonctionnant avec iOS 4.2 ou version ultérieure, ainsi qu’une imprimante à capacité AirPrint reliée au même réseau que votre dispositif iOS. Une imprimante reliée par un port USB à votre Mac, PC, AirPort Base Station ou Time Capsule n’est pas prise en charge.

    2 Connexion Internet et compte Google requis. Assujettie aux Conditions d’utilisation de Google. Certaines exceptions peuvent s’appliquer

    3 La résolution peut varier en fonction du réglage du gestionnaire d’impression. Les gouttelettes d’encre couleur peuvent être placées avec un espacement horizontal minimum de 1/4 800 po.

    4 ISO/IEC 24734, 24735 définissent les méthodes de mesure des vitesses d’impression et de copie par défaut. Les vitesses d’impression sont les moyennes ESAT lors d’une épreuve de la catégorie bureau pour le mode recto par défaut ISO/IEC 24734, en excluant le temps requis pour imprimer le jeu initial. La vitesse de reproduction est la moyenne de FCOT (délai de sortie de la première copie), ISO/IEC 24735 annexe D. La vitesse de reproduction de l’AAD est la moyenne ESAT lors d’une épreuve de fonctionnement général pour le mode recto par défaut ISO/IEC 24735, en excluant le temps requis pour copier le jeu initial.

    5 Les vitesses d’impression photo sont fondées sur le réglage du gestionnaire en mode standard utilisant un ou des motifs d’essai photo et certains papiers photo Canon. La vitesse d’impression est calculée dès que la première page commence à s’alimenter dans l’imprimante et varie en fonction de la configuration du système, de l’interface, du logiciel, de la complexité du document, du mode d’impression, des types de papier utilisés et de la couverture de la page.

    6 La résolution optique est une mesure de la résolution maximale d’échantillonnage matériel, fondée sur la norme ISO 14473.

    7 Pour installer en utilisant le système d’exploitation Windows®, .NET Framework 4 est requis. Les formats d’image fixe compatibles sont PDF (uniquement créés à l’aide de Canon PDF Creator), JPEG (Exif), TIFF et PNG. Les formats vidéo compatibles sont MOV (uniquement à partir de certains appareils photo numériques Canon) et MP4 (uniquement à partir de certains caméscopes numériques Canon).

    8 CREATIVE PARK PREMIUM est un service de contenu supérieur offert exclusivement aux utilisateurs, uniquement lorsque toutes les couleurs d’encre authentique Canon sont installées et lorsque tous les logiciels fournis avec l’imprimante sont correctement installés.

    9 Pour les utilisateurs de réseaux, le mode Numérisation automatique n’est disponible qu’à partir d’un ordinateur utilisant le logiciel MP Navigator EX en choisissant la fonction à un seul clic, puis « sauvegarder au PC ».

    10 L’impression sans fil exige un réseau Ethernet en exploitation à capacité sans fil 802.11b/g ou n. Le rendement sans fil peut varier en fonction de l’emplacement et de la distance entre l’imprimante et les clients du réseau sans fil.

    11 Requiert une connexion Internet et l’appli PIXMA Printing Solutions (« PPS »), offerte gratuitement sur App Store ou sur Google Play. Compatible avec les appareils iPad, iPhone 3GS ou version ultérieure et iPod touch de 3e génération ou dispositifs plus récents fonctionnant avec iOS 5.1 ou version ultérieure et les appareils mobiles Android fonctionnant avec Android 2.3 ou version ultérieure. Votre appareil doit être connecté au même réseau en exploitation à capacité sans fil 802.11 b/g/n que votre imprimante. Pour les utilisateurs d’appareils mobiles Apple compatibles, l’impression de documents requiert l’application Apple AirPrint, laquelle requiert une imprimante compatible AirPrint connectée au même réseau que votre dispositif iOS. Une imprimante reliée par un port USB à votre Mac, PC, AirPort Base Station ou Time Capsule n’est pas prise en charge.

    12 Les enveloppes et le papier haute résolution ne sont PAS pris en charge pour l’impression sans bordure.

    13 L’impression de film HD intégrale est possible à partir de fichiers vidéo MOV et MP4 créés à l’aide de certains appareils reflex mono-objectif numériques Canon EOS, appareils photo numériques PowerShot et caméscopes numériques VIXIA. Elle requiert un ordinateur PC ou Mac avec processeur Intel® et Canon ZoomBrowser EX 6.5 ou version ultérieure ou Canon ImageBrowser 6.5 ou version ultérieure pour les fichiers MOV, ou Canon ImageBrowser EX 1.0 ou version ultérieure pour les fichiers MOV ou MP4. La qualité d’impression dépend de la résolution vidéo. Cette fonction ne hausse pas la définition de la vidéo.

    14 Le réseau téléphonique public commuté accepte actuellement des vitesses de télécopie par modem de 28,8 kilobits-seconde ou moins, selon l’état des lignes téléphoniques. Pour émettre et recevoir, les télécopieurs doivent se conformer aux directives UIT-T v.34.

    15 La vitesse de transmission par télécopieur de documents en noir et blanc est fondée sur le réglage par défaut utilisant le tableau d’essais no 1 de l’UIT-T. La vitesse de transmission par télécopieur de documents couleur est fondée sur le réglage par défaut utilisant la feuille d’essai de télécopie couleur de Canon. La vitesse de transmission réelle peut varier en fonction de la complexité du document, du réglage de télécopie à la réception, de l’état des lignes, etc.

    16 Le nombre de pages est fondé sur le tableau d’essais n° 1 de l’UIT-T ou le tableau d’essais n° 1 des télécopieurs Canon.

    17 La configuration exigée varie selon l’application. Pour Mac OS, une connexion Internet est requise lors de l’installation du logiciel. Pour Windows OS, .NET Framework 4 est requis pour installer My Image Garden, Menu rapide et le logiciel Easy-WebPrint EX.

    18 Easy-WebPrint EX exige Internet Explorer 7 ou 8 pour Windows, Internet Explorer 9 ou 10 pour Windows Vista SP2 (ou version ultérieure), ou Windows 7, ou Safari 4.0 à 5.0 pour Mac OS X v 10.5.8 à 10.6.x.

    19 Les programmes de garantie sont assujettis à certaines conditions et restrictions.

    20 La fonction Mopria requiert l’utilisation d’un dispositif mobile certifié Mopria avec système d’exploitation Android 4.4 ou version ultérieure avec l’appli Mopria Print Service préchargée et une imprimante prenant en charge Mopria, connectée au même réseau que votre dispositif certifié Mopria. L’expérience Mopria est également disponible sur les dispositifs mobiles Android 4.4 en téléchargeant l’appli Mopria Print Service sur Google Play.